Linuthopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linuthopia

serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'un second royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waza17
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36

Création d'un second royaume Empty
MessageSujet: Création d'un second royaume   Création d'un second royaume Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:52

Bien voilà, je viens de finir de mettre en place un second royaume dans lequel vous serez "malheureusement" mj ^^.

Vous aurez tout les pouvoirs, cependant je vous déconseille fortement de faire du tord à autruit, je reglerai un script pour ban les personnes qui utilisent des commandes qui vont à l'encontre de la bonne marche du serveur... Ce royaume sera le votre, et vous déciderai de son avenir.

Et si des problème arrive trop souvant et bien je supprimerai le second royaume...

Je fais sa pour vous après tout, et sachez bien que même les MJ ont un maître :p, ce maître c'est moi.

Amusez vous bien...

A bientot in game.

Waza

afro


Dernière édition par waza17 le Ven 11 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super-plante
séléctionneur
séléctionneur



Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Création d'un second royaume Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second royaume   Création d'un second royaume Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:07

moi je trouve sa bien mais il faudra quil y est un nombre maximum de personne qui puissent y aller sinon il y aura plus personne sur l'autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
waza17
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36

Création d'un second royaume Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second royaume   Création d'un second royaume Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:13

Oui ton idée est pas mal super-plante. Je ferai en sorte qu'il y est une limite au nombre de connecté sur le royaume mj.
Une limite que nous déciderons avec l'équipe admin.

Merci.

Waza
Revenir en haut Aller en bas
super-plante
séléctionneur
séléctionneur



Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Création d'un second royaume Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second royaume   Création d'un second royaume Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un second royaume Empty
MessageSujet: Re: Création d'un second royaume   Création d'un second royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un second royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linuthopia :: World of Warcraft :: News et informations importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser