Linuthopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linuthopia

serveur privé World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fermeture du serveur sous peu...

Aller en bas 
AuteurMessage
waza17
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36

Fermeture du serveur sous peu... Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur sous peu...   Fermeture du serveur sous peu... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:04

Suite à des évènements sur d'autres serveurs, je pense fermer les serveurs...
Si je le fais c'est parce que je risque quelques choses...Enfin moi je comprend pas trop la justice sur ce point de vue là.
Breff je suis désolé, je mettrai a disposition la base de donnée si quelqu'un le souhaite...

Cause:

Bonjour, ce matin 7h20 Sebastien alias Nisabest se fait réveiller par la Gendarmerie de Molsheim dans la région Alsace.

Perquisition de l'ordinateur et de tout document concernant l'activité sur internet.

8h20 : Garde à vue de la Gendarmerie et audition de l'accusé.
12h00 : Fin de l'audition, le procès verbal va être envoyé au procureur.

Accusation : violer et exploiter les droits d'auteur de Blizzard Entertainment concernant l'utilisation du Jeu World Of Warcraft comme concurence déloyale.


World Of Energy ferme donc ses portes aujourd'hui, et attendez vous à beaucoup d'autres serveurs qui suivront.
Nous l'esperons pas mais je pense que World Of Energy va servir d'exemple sur Internet car l'administrateur nisabest va tout se prendre sur la gueule alors que d'autres serveurs n'aurons rien.

La base de donnée est quand même gardée de coté, au cas où un jour on arrive à regler ce problème. On sauvegarde tout.

Blizzard ne portera pas plainte mais d'après la Justice Francaise c'est interdit.

Bonne chance à tous les autres serveurs, et Nisabest pensera à vous quand il passera à la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur sous peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.4.1
» video du serveur by myr
» Candidature de MJ sur le serveur Linuthpia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linuthopia :: World of Warcraft :: News et informations importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser